Comment purifier sa maison des énergies négatives14 min. de lecture

Vous vous sentez énervé à la maison ? Des pensées obsessionnelles vous reviennent systématiquement en tête dans un pièce donnée ? Vous avez la sensation de ne pas être seul ?

Il se peut que votre domicile contiennent des énergies négatives, voir même des entités pas très cools.

Dans cet article j’ai listé pour vous un résumé des méthodes que je pratique lorsque je sens qu’il est temps de purifier ma maison des énergies négatives.

Cet article n’est pas à prendre à la légère, si vous sentez la présence d’entité fortement négatives, contactez un exorciste.

D’où proviennent les énergies négatives ?

Tout le monde possède en lui des énergies négatives. Dès lors que l’on rumine un évènement déplaisant, l’énergie qui émane de ces pensées s’installe bien confortablement dans notre domicile.

Les disputent peuvent également créer un climat hostile, qui au fil des jours va se cristalliser chez vous.

maison hantée

Votre habitation a également une histoire, on parle dans ce cas de mémoire des murs. Il nous arrive à tous de nous sentir à l’aise dans un lieu, et moins dans un autre.

Enfin il se peut que l’ancien propriétaire du superbe manoir que vous venez de vous offrir, se soit suicidé il y a de ça des années.

Tous ces exemples ont une composante commune, la présence d’énergies négatives.

Au même titre que vous passez un coup de serpillère pour enlever les taches sur le carrelage, vous devez nettoyer votre logement également sur le plan subtil.

Nettoyer avec de l’encens

L’encens à cette faculté de nettoyer les charges négatives pour éloigner les présences subtiles en augmentant le taux vibratoire d’un lieu.

N’utilisez que de l’encens en résine, les batônnets et les cônes n’ayant pour vertu que de désodoriser vos toilettes.

Le matos :

  • Encens en résine type « Benjoin du SIAM » ou « Oliban du SOUDAN ».

    encens-benjoin

  • OU encens « mélange sacré » type Saint benoit, Saint michel, pontifical etc… l’odeur devrait vous rappeler des souvenirs 😑

    encens-saint-benoit

  • Charbon Shoyeido à combustion lente qui sent bon 🙂 et qui brûle lentement vos grains de résine (d’encens je précise)
    charbon-shoyeido
  • Encensoir ou une coupelle en terre cuite avec du sable dans le fond pour éviter de brûler 🚒 votre logement payé à la sueur de votre front.

En pratique :

1- Fermez toutes les portes et fenêtres.

2- Passer lentement dans chaque pièce en prenant soin de répandre la fumée partout.
Insistez bien dans les angles, ou n’oubliez pas d’ouvrir les placards, tiroirs et autres espaces cachés.

3- Bien enfumer chaque pièce ou n’oubliant pas de faire sortir felix le chat (le pauvre 🙀).

4- Laissez agir une bonne heure.

5- Aérez.

6- Continuez votre vie.

Réaliser ce rituel en conscience pour une action plus profonde !

Purifier avec de la Sauge

La sauge est la plante de purification passe partout. En altérant partiellement la vibration énergétique, la sauge contribue à détruire les charges néfastes qui peuvent être attachées tant au lieux qu’aux objets ou au corps.

Vous pouvez également boire la sauge en infusion 🍵 lorsque vous vous sentez chargé.

magnétiseur-aix-en-provence-nettoyage

En pratique :

1- Allumez votre bâton de sauge avec une bougie (allumée 🙃) et soufflez dessus afin de dégager de la fumer.

2- Passez dans chaque pièce en affirmant intérieurement « Je purifie cette pièce de toutes les impuretés, de la négativité, ou de tout ce qui ne convient pas à ce lieu, et aux personnes qui y vivent ».

3- Laissez agir 20minutes, puis aérez bien.

Variante : Les amérindiens préconisent d’allumer le bâton de sauge et de le laisser s’éteindre tout seul comme un grand. Une fois que le batôn est éteint cela signifie que les énergies lourdes sont toutes supprimées. Réitérer le processus dans chaque pièce.

Ne brûlez pas de sauge la veille d’un rencard au risque de sentir le barbecue 🍖 !

logo.png

Consulter une magnétiseuse cool !

Se protéger avec les minéraux

Les pierres semi précieuses, noires de préférences, peuvent être un bon complément pour se protéger des énergies nuisibles.

La tourmaline

tourmaline-brute

Cette pierre protège des ondes électromagnétiques, et des énergies nuisibles. J’en dispose une à côté de ma box wifi et de mes ordinateurs afin de limiter les pollutions electromagnétiques de ces appareils.

L’obsidienne oeil céleste

obsidienne-oeil-céleste

Il s’agit de la pierre du medium par excellence.

Je la place sur ma table de chevet quand je sens une lourdeur, une grosse fatigue ou quand je me déplace dans un lieu chargé type « Plage du débarquement 🏖️ 💣 » (vive la normandie ! ) ou tout autre lieu sensible.

La labradorite

pierre-brute-labradorite

Cette pierre repousse et absorbe les énergies négatives.

Placez là près de votre lieu de soin, de prière, ou de votre bureau afin d’éviter les désagréments intempestifs lorsque votre esprit virevolte.

Nettoyer ses pierres

Il est impératif de nettoyer ses pierres en conscience sous le jet d’eau du robinet afin de les décharger des mauvaises énergies emmagasinées.

Nettoyer en conscience signifie que vous visualisez les énergies nuisibles (de couleur noires) disparaitre avec l’eau du robinet au fil du nettoyage. Lorsque vous ne visualisez plus cette énergie noire, c’est que la pierre est nickel.

Vous pouvez également immerger vos pierres dans un bol d’eau salée (une pincée suffit) pendant 24h.

Le nettoyage réalisé, n’oubliez pas de recharger vos pierres afin qu’elles vous fassent profiter de leur plein potentiel. Pour se faire, placez les au soleil ou à la lueur de la pleine lune (selon la pierre).

Vous pouvez également recharger vos pierres en les magnétisant.

Si vous ne savez pas magnétiser vous pouvez toujours consulter l’article Booster sa vitalité avec l’eau magnétisée qui explique les bases du magnétisme.

🙏 La prière universelle pour un bon nettoyage global

Voici une prière de dégagement incontournable qui permet de se purifier intégralement. Vous n’êtes pas obligé d’être croyant pour en attendre un effet. La magie de la prière opère à partir du moment où on la récite avec foi et en conscience.

Répétez cette prière plusieurs fois si en la récitant vous : bafouiller plusieurs fois, ressentez des sensations de brulure, de gênes, ou que vous tremblez.

Une fois les sensations de gênes disparues, c’est que tout est ok pour vous.

magnétiseur-thérapie-énergétique

La prière de dégagement : « Je demande dès à présent à mes Guides, aux forces de Lumière, à mes anges gardiens et tous les esprits supérieurs et bienveillants concernés de joindre leurs efforts et leur puissance afin que je puisse bénéficier d’un nettoyage total, d’une purification et d’une remise en état de mon corps physique, de mes corps énergétiques, de mon aura et de tous les plans de mon être. 

Je demande que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les démons, et toutes les puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quelle que soit leur origine, leurs liens, leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et les résidus, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique et spirituel soient immédiatement et définitivement détruites.

Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu’elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d’existence d’origine, et que tous les Esprits malveillants et nocifs soient éloignés de moi.
Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées.
Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement détruites.

Que tous les liens me reliant à des entités, à des énergies négatives, à un passé contraignant, ou à des individus nocifs pour moi, soient désormais définitivement rompus.

Que tous les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d’envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu’il soit, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m’ont atteint accidentellement, ou qui m’ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.

Je demande que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlés, vérifiés et restructurés, que l’ensemble soit parfaitement recentré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient optimisés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d’énergie réparées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, et meurtrissures soient comblées.

Je demande que les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l’ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.

Je demande à être inondé de lumière, d’énergie positive, d’amour universel, et à être protégé contre toute agression, maladie ou accident, acte malveillant et mauvaise fortune.
Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi soit-il. Merci !

Je remercie mes guides spirituels, mes anges, tous les esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l’accomplissement de ces actions purificatrices, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu’à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d’origine.
Merci !

AMEN AMEN AMEN »

Aider les âmes en souffrance

Les âmes errantes peuvent parasiter votre train de vie afin d’attirer votre attention.

ames_errantes

Leur but peut être de vous communiquer un message, en imaginant par exemple que tonton Daniel décédé il y a un an ai un truc à se faire pardonner. Les âmes errantes peuvent également avoir connu une mort difficile (génocide, suicide, meurtre, fin de vie dans la souffrance) les bloquants ainsi sur le plan physique. 

Bref, voici les signaux qui peuvent vous permettre de constater la présence d’âme de défunt dans les parages : 

  • Internet qui saute tout le temps
  • Appareil électroménager qui tombe en panne, parfois même à répétition
  • Objet qui tombe tout seul
  • Grand froid, frisson (cela peut être aussi relatif à une montée en vibration)
  • Grande fatigue en dépit d’une grosse nuit de sommeil
  • Réveil difficile avec impression de gueule de bois après une soirée soft
  • Cauchemars avec réveil difficile incluant une impression d’oppression sur la poitrine (très agréable 😩).

Si vous vivez ces symptômes, faites appel à un passeur d’âme ou à un exorciste.

L’astral n’est pas un jeu, c’est une réalité !

Vous pouvez également appliquer le protocole suivant si vous vous sentez appelé par la pratique du passage d’âme 🤟.

1- Avant : Faites un méditation en émettant l’intention « je me rempli d’amour, et j’élève ma vibration » (ça fait culcul, mais ça marche).

2- Amplifiez votre vibration : Visualisez vous dans un tube de lumière, voyez un cordon de lumière dorée partant de votre chakra couronne (tête) vers votre chakra racine (coccyx), et qui vous rempli. Si la notion de Chakra vous est inconnue, n’hésitez pas à consulter l’article : Définition et action des 7 principaux chakras.

3- Maintenez cette visualisation pendant 10min. Vous devriez ressentir des picotements.

4- Protégez vous avec une pierre du type tourmaline ou obsidienne oeil céleste.

5- Demandez la protection de vos guides avec l’intention suivante « Je demande l’assistance et la protection de mes guides ».

6- Vous pouvez allumer un cierge, bruler de l’encens, diffuser des chants liturgiques afin de ritualiser le moment et de vous mettre en confiance.
Personnellement je me passe de ce type de folklore désormais.

7- Prononcez enfin la prière à Saint Raphael suivante (en conscience), je vous rappelle que les prières dépassent les croyances religieuses et qu’elles sont universelles :

Prière à Saint Raphael

archange-saint-raphael

« Raphael, toi qui conduis les âmes vers la lumière éternelle, ton serviteur / ta servante [donner votre nom], te demande de venir à son aide afin de permettre à l’âme errante de cette personne [ donner son nom, ou dites à l’âme errante présente en ces lieux], de trouver le repos.

Je te prie d’accorder le repos éternel à cette âmes en peine, de lui permettre de voir la lumière et de se diriger vers toi afin qu’elle puisse choisir la voie de la vérité et de la vie éternelle.
Ainsi soit-il. »

Conclusion

Je vois tellement de chose pour lesquelles j’interviens et qui demeuraient inexpliquées jusqu’alors. 

En appliquant les protocoles de protection et de nettoyage cités dans cet article j’ai pu aider bon nombre de gens (en commençant par moi même) à trouver plus de paix. 

J’espère que vous aussi vous pourrez profiter des bienfaits de ces rituels.

Si vous souhaitez être accompagné par une professionnelle du nettoyage énergétique n’hésitez pas à prendre contacte avec moi.

Partager l'article sur :

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Laisser un commentaire

Sommaire

Céline-Caniot_351

Bonjour, je suis Céline

Je suis magnétiseur, et je réalise des soins énergétiques à distance et à domicile.

Sur ce blog je partage mes ressources et mon expérience dans la pratique du magnétisme, du développement personnel et la spiritualité.

À la recherche d'un magnétiseur ?

Pas de magie, juste du concret, le magnétisme permet de relancer le processus naturel d’auto-guérison, pensez y !